Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
3 septembre 2011

Plaque de Porte "M"

Allez je commence à vous montrer mes réas avec les nouveautés Swirlcards et Lézard de Tanne.....

 

DSC_0958

 

Voila la plaque nuage au départ

DSC_0954

Il y a aussi un  petit nuage 

p_207_101021212500_250

Le reste c'est la collection Romarin de Swirlcards papiers, badge et étiquettes et un tag sérigraphié Laurapack

 

DSC_0957

 

Et voila une belle plaque pour la chambre de Maël....il me reste elle de Noah à faire....

et je reviens demain vous montrer une autre réas......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SU-PERBE !! J'adore le rendu si clean...une belle réussite!
Répondre
L
Je trouve ta plaque très jolie et surtout très originale!
Répondre
M
Ravissante réa Bravo !<br /> Biz
Répondre
S
Je trouve cette plaque magnifique, c'est de plus une bonne idée cadeau !!!<br /> BiSES
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité