Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 octobre 2011

Pages/carnet

Pas encore les vacances pour moi mais ça arrive bientôt.....Il me tarde car je suis crevée.....

Tout d'abord le week end dernier on a fêter l'anniv de mon grand.....

 

8ans

Toujours en train de faire le pitre...lol

 

Sinon je scrap les nouvelles collections Swirlcards et vous verrez certaines de mes créations sur les salons.....

Une page sur Maël en zinnia lupin et cerisier mélangé.....sans oublier les embellissements Laura pack

DSC_0517_copy

avec le nouveau carnet de couleurs que j'adore...

Page 40

cliquez sur le carnet pour voir la page ses scropines

et un petit zoom sur mes tampons Infinimentscrap

DSC_0522

DSC_0523

 

et une page pour ma nièce...tout en zinnia

DSC_0307

 

DSC_0312....

Voila merci de votre visite...et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ces 2 pages sont très fraîches au niveau des couleurs et très joliment mises en page
Répondre
M
Tes pages sont vraiment très très belles j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
Joyeux anniversaire a ton fils! Ta page est superbe!bises
Répondre
L
Magnifique comme d'habitude!
Répondre
D
très belles pages... j'adore les produits Swirlcards... et je dois dire que tu sais superbement bien les mettre en valeur... biz à toi et bon anniversaire à ton grand Clown... lol delphine
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité