Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
3 avril 2012

MIni "Souvenir d'une promenade" Version 1

Voila mon projet présenté à l'asso Voyage au pays du scrap à Pessac le mois dernier...

Papier swirlcards et tampon infinimentscrap

miniswir

DSC_0670

DSC_0671 

DSC_0672

DSC_0673

DSC_0675

DSC_0677

DSC_0678

DSC_0679

Nous avons passé une super après-midi....merci encore les filles pour votre acceuil.....J'espere que ça vous a plu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, <br /> <br /> il est vraiment très chouette cet album. Félicitation.<br /> <br /> Quelle collection de papiers aviez-vous pris? et est-il possible d'avoir le tuto de ce magnifique chef d'oeuvre svp? <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
Honte à moi, je n'étais même pas venue te remercier pour ce mini super que tu nous as proposé. Pas encore terminé pour moi non plus parce que je scrape 10 millions de choses en même temps en ce moment (au moins...) mais je me suis bien régalée à cet atelier ! Encore merci !
Répondre
I
non dudu il ne reste pas de kit....dsl et oui Anais avec plaisir.....
Répondre
A
trop trop chouette ce mini j'adore, tu crois que je peux copiter un peu?
Répondre
D
bon je me suis lancee sans filet...j avance doucement mais surement..merci de nous donner ttes ces idees!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité