Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 mai 2012

Parution ES HS9

Tout nouveau tout beau.....

575577_240741549366868_100002930758443_445092_302660390_n

Le dernier Hors série d'esprit Scrapbooking sur le thème des Voyages vient de sortir......

Et voila un sneak peak du mini que je vous propose page 52

SneakES

Un mini en paper bag avec une petit mot en vinylwood de la boutique Lézard de Tanne en couverture.....et pleins de tampons Infinimentscrap dedans......

DSC_0331 copy

Comme toujours c'est une mine d'inspiration.......pleins de beaux projets.... 

Bonne lecture

Icenalys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai et j'ai découvert ton superbe projet bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Il a l'air bien ce hors-série... il faut que je vois tout ça :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Il m'a l'air superbe j'ai hâte de l'acheter!!!<br /> <br /> J'ai adoré ton article sur les marques pages mille merci et merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis abonnée à ES, mais j'habite à plus de 10 000km de la métropole alors je vais devoir prendre mon mal en patience... J'ai quand même hâte de voir ce que tu as fait. Bises
Répondre
S
Acheté ce matin, je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter mais ça me démange !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité