Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 mai 2012

Page #49 du Carnet de couleurs

Bonjour, les beaux jours sont de retour....ça fait du bien....Voila une belle page de Carnet tout en couleurs.

page49

Et ma page

 

1-Icenalys

matériel: papiers swirlcards avec un mix de champêtre,zinnia et églantine

Tampons infinimentscrap.....

 

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0257

DSC_0256

 

Voila comme d'hab les pages des copines c'est sur le Blog de Carnet..nous vous préparons d'ailleurs une tite surprise......

 

icenalys

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page, je crois que c'est ma préférée de la DT! Je vais participer aussi. Biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Elle est belle vraiment très très belle !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isa
Répondre
D
ta page est une pure tuerie, je l'adore, elle est superbe !!! et le combo est bien inspirant, faudra que je m'y colle :)
Répondre
A
j'adore les petites libellules et le fanion avec l'aiguille c'est le petit plus qui fait tout
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité