Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
25 septembre 2012

Cadre Mariage

Une de mes copines  pour son mariage m' a demandé de lui scrapper 2 cadre pour décorer une table ...

J' ai donc utilisé les photos des mariés lors de leur enterrement de vie de célibataire recpectif....des dies késiarts , tampons infinimenscrap et du capucine de swirlcards.... voila le résultat. J' ai fait une tite carte pour mettre un petit chèque dans l' urne...

cadreDSC_0020

Et j' en profite pour vous montrer 3 marques pages fait avec des papiers swircards avec mes tampons infinimentscrap et selon un des modèle que je vous avait proposé dans l' article du numéro26 de ES sorti en avril ... a voir ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j 'adore les marque page sont a tomber
Répondre
G
De jolies réas, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
superbes tes réas! bises
Répondre
M
trop sympa tout ca ! bravo !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité