Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 décembre 2012

Noah

Une petite page en Color conspiracy avec le superbe sketch de Maska......

6a00d8341ca8cb53ef017ee5e636d4970d-450wi

Une collection qui est pile dans mes couleurs et qui m' a fait rescrapper une vielle photo que j'adore de NOAH  quand il était petit.....

noah

Le mot "Noah" et le petit oiseau sont en vinyl'wood de la boutique lézard de tanne...et les tampons viennent d' une mini planche qui sortira en février chez infinimentscrap.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année<br /> <br /> Superbe page... je l'avais vu grâce au sketch de Maska sur le blog CC mais là je n'ai pas pu m'empêcher de la lifter sur la proposition de magaly sur le forum made in scrap.... <br /> <br /> J'ai aussi craqué pour cette superbe collection de CC!!<br /> <br /> http://scrapandrock.canalblog.com/archives/2013/01/05/26073199.html<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe ta page! j'adore les tons!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Une nouvelle superbe page... que je n'ai pu m'empêcher de proposer à lifter dans la rubrique que j'anime sur le forum Made In Scrap...<br /> <br /> Je te mets un lien vers mon article : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-le-temps-113986703.html<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
elle est superbe cette page ! J'ai les dernières collectinos de chez CC... Il faut que je les scrappe !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité