30 mars 2013

C'est trop cool....

Alors  prêt pour la chasse aux oeufs ? voila un combo tout en douceur qui annoncera l'arrivée des beaux jours..... Cliquez sur le carnet pour voir les pages des copines et ma page: Une page tout en swirlcards douzibou et Floride, une moustache en Lézard de Tanne et les tampons infinimentscrap.... Les sequins viennent du add on printemps du Family diary de chez swirlcards     Bon une autre page en swirlcards Floride pour la route....          
Posté par icenalys à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 mars 2013

résultat

Tadam.....  Chichina.....c'est toi la gagnante.....merci les filles.... Envoie moi vite ton adresse..  
Posté par icenalys à 22:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2013

1 entrées V.I.P à gagner

Coucou....   J'ai une entrée VIP pour Vs le jeudi soir......Qui n'en veut ? Le salon du scrap...Version Scrap.....C'est à Vincennes et j'ai une invit pour 2 personnes à donner...... Si ça vous tente: laissez un commentaire sous ce message avec votre nom et prenom  et mail......avant le 28 à 20h....... car après il faudra qu' un de mes monstres tire au sort le gagnant (le soir même)  et que le je puisse envoyer la place rapidement....... Il faudra que le gagnant me donne vite son adresse aussi (le... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 21:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mars 2013

Balade et Escapade...dans le jardin

 Allez.....deux pages en Floride de Swirlcards.....bon j'ai un peu de mal à faire des photos correctes en ce moment (ternes et un peu flous)......pfffff quel temps....vent pluie et froid....bon c'était quand même une belle journée aujourd'hui avec un petit soleil entre des gouttes de pluies         des tampons infinimentscrap en prime.......
Posté par icenalys à 22:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2013

kit-fiche n°112: album Classeur Swirlcards

  Voici l'album classeur que vous trouvez à VS sur le stand ou je serais plusieurs jours...... Franchement j'adore les couleurs et j'ai choisi les plus belle photos de Noah l'année dernière et comme je scrappe souvent Maël cela lui permet d'avoir un mini rien que sur lui....                              
Posté par icenalys à 16:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2013

MDR....... page moustache.....

Voila ma page pour illustrer le challenge LDT Plus que quelques jours...Je vous rapelle les consignes: « Vous devez faire une page (format 30 X 30 ou A4) où devra y apparaître une moustache, alors peu importe si elle est naturelle ou non, en photo, en embellissement ou dessinée à la main,  faîtes-vous plaisir !!!!!!!!!!! » Vous avez jusqu'au 20 mars minuit pour rendre votre copie, en laissant un commentaire ici, avec un lien valide vers votre création (blog, hébergeur d'image...).       Une... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 14:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mars 2013

Il ya de la magie....

Voila la page qui illustre le dernier carnet de couleurs avec Noah .... J'adore ce combo..... les papiers de pandore, les tampons infinimenscrap et 2 Embelissments vyniwood black de Lézard de Tanne
Posté par icenalys à 07:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mars 2013

Nouvelles collections Swirlcards

les nouvelles collections Swirlcards débarquent!! Nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles collections Swirlcards!La collection Floride , se compose de 8 papiers cardstock 30x30 recto/verso, de 2 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement vos souvenirs d'été ainsi que les photos de voyages. Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 17:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mars 2013

Mini Swirlcards "Journée mémorable" + news

  Un mini que j'avais oublié de vous montrer.... tout en Swirlcards collection  Capucine..... Cette série de photo j'adore.....   Un petit zoom sur mes tampons infinimentscrap.....     Et petit changement aussi l'aventure Imaginascrap s'arrête pour moi avec un pincement au coeur vu que c'est ma 1iere Dt (juillet 2008) et au j'ai de super souvenir de cette aventure avec Barbara et les filles de la Dt....mais j'ai fait ce choix...... J' espere que j'aurai d'autres opportunités . ... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 22:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mars 2013

Kesi express.......2ieme étape: Italie

  Voila ma page ....Il fallait un papier Fleuri et le titre La dolce Vita....... bon le papier pas facile pour moi mais bon.....   Si vous aimez ma page c'est la 6B ici  pour Voter   merci d'avance..... ça va être dur d'aller à Pekin.....lol        
Posté par icenalys à 09:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Invitée créative
sponsors
Archives