Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 mai 2013

Pleins de pages....

 

 

Coucou me revoila avec plusieurs pages selon les challenges de cette semaine....

Un sketch de Mylen chez Cartoscrap.... une page tout en swirlcards DOUZIBOU.... avec Maël et un embelissement LDT

SketchMonsieurGrimaceMylen

 

moment…

 

Le challenge 1 de SKC avec la technique de Nine..... merci beaucoup pour le TUTO j'ai adoré......Les tampons c' est infinimentscrapdesign....

 

hope

 

et le challenge 2 de SKC avec le superbe sketch de Maska

sketch maska 2

Avec ma niece Yaelle.... qui est trop belle non ? les tampons c'est aussi infinimentscrapdesign...et papiers de pandore....

 

Yaelle

 

voila......à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou tatie Nathalie, c'est Lucie !!!! J'espère que tu vas regarder mon commentaire, toutes tes pages sont magnifique et j'espère que plus tard que serais à ton niveau ....mais JE PROGESSE !!! Grosbisous
Répondre
R
Bravo pour ton interprétation très lumineuse du sketch pour le challenge CartoScrap ! Et bravo également pour le reste !
Répondre
B
très belles pages! bises
Répondre
L
gros faible pour la 1ère page! je "pin"
Répondre
C
superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité