Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 juin 2013

Appel Dt Inspiration Création

Il y a un appel Dt que je ne pouvais laisser passer...même si en ce moment je suis overbookée entre les déplacements sportif du grand et les vacances bientôt.... Mais il faut dire que je rêve de rempiler pour une Dt boutique après plusieurs années à en representer une.... et la Boutique Inspiration Création est juste top aux niveaux des produits........
Voila l'appel DT
Bon voila ma page pour l'appel DT...... elle me ressemble je trouve.....

soud'unebalade copie

 

J'ai plus qu' à croiser les doigts.......

Bizz

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page ! Bien sur que tu vas être prise !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
L
J'adore! Vraiment!
Répondre
M
belle page pleine de simplicité et d'inspiration....
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité