Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
23 novembre 2013

Challenge cartoscrap 3ieme semaine

Pour cette semaine nous devions lifter la sublime carte de Binka

 

Voila ma carte...... légèrement freestyle....

DSC_1022 copie

 

Pour la petite histoire je n'avais pas de papier métallisé alors je m'en suis fabriquée un avec du papier d'alu....

J' en profite pour vous montrer les cartes faite pour le challenge carterie de Swirlcards

 

combos10

dsc_0412

 

Aujour'hui je propose ce sketch sur le forum

sketchcarteswir

DSC_0437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes toutes les trois ! j'adore !
Répondre
I
J'adore ta 3ème carte, celle qui illustre ton sketch. Beau choix de couleurs, elle est vraiment chouette!
Répondre
L
Elles sont superbes, une préférence pour la première ^^
Répondre
C
superbes avec une petite préférence peut-être pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummmmmmmmmm elles sont terribles !! je craque !<br /> <br /> bizzzzzzzz !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité