Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 avril 2014

True story

Voila ma page pour le 3ième tour du tournoi de la Fée

tourno13

 

Toutjours à partir d'un sketch de Myriam à suive à la lettre...

feeduscrap3iemetour1

 

Il fallait aussi du papier de cahier que j'ai mis dans mes branchage et colorisé un peu avec des gelatos...

papiers swirlcards et tampons infinimentscrapdesign

feeduscrap3iemetour

 

merci de votre vistite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite merveille ! fan fan fan !
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre
I
merci beaucoup pour vos commentaires <3
Répondre
S
Très jolie page! Ton combo est fort bien choisi pour mettre en valeur ce joli cliché
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité