Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 mai 2014

fée du scrap tour 7

Le tournoi scrapidées est fini mais je coninue le tournoi de la Fée avec des consignes qui décoiffent..... 

tourno21

Toujours un sketch à suivre à la lettre... de consignes pour le titre, des sequins qui brillent et surtout un papier qui brille....

DSC_0534

J'ai détourné la difficulté avec un bazzil brillant que Hemaben m'avait donné... quand je l'ai vu je me suis dit OMG !!!! puis j'en ai fait une page pour le clean mag et il me restait des chutes.... voila le résultat 

quibrille

Matériel: Papier swirlcards, Bazzil, Etoiles Lézard de Tanne

 

Info... Swirlcards change de look

voila le nouveau blog 

http://swirlcards.canalblog.com

blog_v10

 

Les nouveautés:

Une DT plus proche de vous, qui partagera ses idées et ses astuces...

des challenges mensuels, pour vous booster sur vos réas,

toujours plus d'inspiration, avec des semaines à thèmes, des focus produits!!



Nous avons toutes hâte de vous y retrouver:
http://swirlcards.canalblog.com/

Cliquez sur l'image pour nous retrouver sur le nouveau blog... et n'oubliez pas de vous réinscrire à la newsletter, pour ne rien râter ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOlie cette page côté pile et face !
Répondre
S
Superbe !! Jaime bien ton combo couleur que tu as choisi. Ton papier kibrille est très sympa !!
Répondre
N
le côté clean est merveilleusement bien réveillé par ce rouge.. j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolie page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
A
Superbe page ;) j'adore tes combos, c'est vraiment super joli et raffiné... Bizzz et croisons les doigts pour la suite
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité