Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 février 2015

Noël with you....

On quitte la période des fêtes.... et je n'avais pas encore scrappé cette superbe photo de mon monstre numéro 2....  Il est craquant hein ?

Bref..... fond blanc des tâches, des étoiles avec le pochoir (neige) Pause créative des puffys de chez Evalicious (j'adore aussi)... des papiers swirlcards (mixe de colorado, constellation, mylo) un petit tampon infinimentscrapdesign

 

DSC_0984

DSC_0988

DSC_0989

merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! La photo est magnifique !
Répondre
C
Trop chou!!!!<br /> <br /> Et la page met bien en valeur la photo :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité