Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
3 avril 2015

"Souvenirs"

Une fois n'est pas coutume.... je vous montre une petite page sur moi.....J'ai choisi un combo noir marron or et blanc qui correspondait aux tons de ma photo..... j'aime bien ce mélange original de couleurs. J'ai donc mixé les nouveaux orchidées avec un bout de Constellation et Colorado
et le marron d' été indien .

Quelques étiquettes"or" et Dymo finalisent la page.

DSC_0111

des focus pour le fun....

DSC_0113

DSC_0114

signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
D
Très jolie page ! On attend la suite de l’histoire que vous avez commencé ! Galena DymoSupport
Répondre
J
Très jolie page !<br /> <br /> J aime beaucoup les tons de ta page même s ils changent de ce que tu utilises d habitude <br /> <br /> Encore une très belle collection de papiers !
Répondre
C
jolie page et j'aime bien ta photo :D
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité