Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 avril 2015

Voyage au Pays de la DT d'HDP

Bin oui .... je ne suis pas encore en vacances mais je pars quand même en voyage virtuelle avec l'équipe D'HDP...

Et oui faire partie de l'équipe d'un grand magazine de scrap, c'est un rêve pour toutes scrappeuses... J'adore écrire des articles, partager et travailler en équipe alors pourquoi ne pas tenter ce voyage créatif tout en m'amusant et nous verrons bien....

Bon le dernier HDP étant en rupture dans le cultura de mérignac (je n'ai pas eu l'occasion d'y aller avant vu qu'il n'est pas à coté non plus) j'ai fait appel à des scropines pour déchiffer les indices et trouver mon chemin....

Mon choix c'est porté sur le GR 36...

GR 36 : au nord de l’ile, vous utiliserez un objet qui vous est précieux et utile car il est au cœur de votre loisir. Vous jouerez avec les couleurs, les contrastes, la saturation, vous créerez des effets et vous ajouterez ainsi de la fantaisie à votre page.

Voila ma page

GR 36 Nathalie Beauvoir

Matériel: Papiers (swirlcards) dies (La fée du scrap) Tampons (infinimentscrap)

embelissments (sodalicious) étiquette (swirlcards) Modeling paste

Pochoir (La pause créative) trombone et couture

 

Bon le challenge était clairement de travailler sur la photo... Elle est au centre de mon scrap cela tombe bien.... j'ai choisi puis retouché (contrasté) ma photo avec Photoshop en travaillant sur mon noir et blanc et en lui donnant la forme d'un hexagone.

IMG_0197

J'ai utilisé de la modeling paste noire et mon pochoir chouchou de la Pause Créative.

J'ai ajouté quelques tâches d'encre.

IMG_0195

J'ai joué avec mes tampons infinimentscrapdésign en tamponnant et découpant des hexagones.

IMG_0196

Un titre découpé avec la caméo.... quelques étiquettes, tampons et un trombone pour décorer ma page.

Les découpes sont faite dans un bazzil noir afin d'accentuer le contraste avec le fond blanc.

 

Je suis épuisée par ce GR donc je vais de ce pas retrouver les copains et les copines de l'Ile  au bord de la piscine maintenant et prendre un bon mojito ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réellement magnifique !
Répondre
D
superbe!!
Répondre
S
J'espère que le mojito était bon ;) Il est clairement mérité après une si jolie page clean !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
M
joli graphisme, belles découpes ... bonne route ...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité