Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
23 avril 2015

Beautiful.... Icenalys

Aujourd'hui, je vous montre une page  en Primavera, et Orchidée.... Vous l'avez peut être vu sur le stand à VS.

J'adore ce papier gris glacé....

J'ai décidé de partir sur un combo Gris, rose, blanc et Or pour scrapper mon mimi et sa cousine....

Ils sont craquant sur cette photo.... Avec cette page j'ai utilisé plusieurs cartes PL et étiquettes dorées...DSC_1140 copie

Petits zoom...

 

DSC_1141

DSC_1142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tous les deux ! un bien bel écrin pour cette belle photo
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
très belle page :D
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité