Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
23 septembre 2015

Vacances au soleil

Cette semaine sur le Blog de Swirlcards le thème était le "Selfie "

Voila ma page sur le thème de la semaine: les "selfies"..... J'avais une photo toute trouvée de nous 4 prise cet été....

J'ai utilisé la dernière collection Sydney qui marche aussi avec les photos de plage... des étiquettes/tag sydney et une carte PL qui collait pile avec ma page...

Des tampons Infinimentscrap et un superbe pochoir de "La pause Créative"

DSC_0016

Voila les quelques zooms...

DSC_0027

DSC_0026

 signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ta page ! On se croit vraiment en vacance s!
Répondre
C
superbe page
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, le moutarde se marrie à la perfection avec toutes tes nuances de bleu.Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité