Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 mai 2016

Tournoi Limecitron Défi 3

Aille aille aille....ce défi lime Citron Dur dur ce défi.... déja du violet ou mauve... il a fallut que je farfouille dans mes vieux papiers....une touche de rouge (arhhhhhhgggg du sang) une tête de mort.... pas de fond blanc... elle est sur la photo.....au moins 6 mots.... du lime citron (estampe) et un objet mysterieux....

Bon ce n'est pas ma plus belle page (et de loin)... mais je me suis amusée et c'est bien l'essentiel....

 

image

 

dies /tampons cartoscrap.... étiquettes swirlcards gesso et modeling paste..  papier késiart et tampon cultura, encre aladine distress et irrésistible

Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité