Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 juin 2016

page pour ma maman...

 

Voila une tite page pour ma maman....bon je ne lui ai pas encore offerte car je ne l'ai pas vu pendant la fête des mères.....

J'ai voulu lui faire une page avec ses 2 filles (un selfie pris à son anniv) avec des couleurs peps comme elle aime... orange jaune et rose et des éléphants elle est super fan des éléphants...

Bref j'ai utilisé le pochoir ethnic d'Aladine.... il est trop beau... les stampoos ethnic (avec les éléphants) et les encre izink  aurore, cire, miel,  rosée et les poudres jasmine et caviar

Le papier de fond est un papier swircards collection Holi et les dymo swirlcards

IMG_1941

 

IMG_1947

IMG_1948

IMG_1949

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau... la MEP, la photo, les décos.....
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité