Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 janvier 2017

home déco Maya

Je voulais réaliser un cadre Home Déco pour la chambre de la fille de ma collègue .

En effet, sa chambre a un mur fushia.... j'ai donc mixé le rose de la collection holi à la collection 5th avenue et un papier helsinski wood.

De la peinture argentée sur les cadres, une carte PL dans un des cadres, et un papillon embossé  avec une poudre Aladine en fushia qui brille....

J'ai utilisé un tampon chou et Flower "bonheur"

 

maya

Zoom sur la poudre à embosser Aladine....hd3

carte Pl transparente swirlcardsHDice1

HDice2

 

Bonne journée à toutes et tous!

signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super réa! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité