Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 octobre 2017

Kit " Précieux souvenirs" de Variations Créatives

Bonjour, comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, j'ai été invité par la boutique Variations Créatives  a préparer le  kit  du mois d’Octobre selon mes envies.

Avec ce kit très complet, j'ai donc  réalisé 2 projets créatifs variés pour vous inspirer . J'ai aussi eu la chance de dessinner une planche de tampon exclusive et coordonné au kit....

 

kit-octobre

 

Voila la planche

kit-octobre-zoom

 

Et je vous montre le mini que j'ai fait

IMG_8800

IMG_8802

  

1bis  IMG_8811  IMG_8819  IMG_8823  IMG_8825

Pour plus d'informations sur le kit allez voir le blog VC

et pour commander le kit  c'est ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité