Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 janvier 2018

Page "mes petits ciseaux "pour scrapboukits

Bonjour, la boutique scrapboukits a entré  la derniere collection des "petits ciseaux" Remember..... un vrai régal à scrapper....

Voila une petite page que j'ai faite en mixant avec un papier swirlcards primavera   avec une photo de ma copine Fati.

J'ai aussi utilisé un pochoir avec de l'encre oxide black . 

Les petites feuilles sont des dies swirlcards que vous trouverez aussi en boutique.

IMG_9244

IMG_9247

IMG_9248

IMG_9249

Embellissements Zibuline

Tampon C2m'stencil

merci de votre visite 

Icenalys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, c'est quoi ce joli pochoir avec des roses que tu utilises de temps en temps, je l'aime beaucoup!
Répondre
E
C'est beau comme tout Nathalie !<br /> <br /> bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité