21 décembre 2010

1 an de Maël

Hier mini moi fêtait ses 1 an.....que le temps passe vite.......bon une année assez difficile (pas de son fait) mais une année aussi de bonheur grâce à lui Voila une tite photos des deux monstres pour l'occaz Une page très sobre et classe.....que j'aime beaucoup avec Maël en train de faire ses bétises (et on  a pas fini d' en voir) liste du matériel ici Une carte pour un challenge avec la DT lézard de tanne La collection Fine and dandy de MME... des mots en plexi du lézard de tanne.... cette dernière pas je... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 11:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 décembre 2010

2 pages 2 styles....

Je suis actuellement en vacances à Brest pour la semaine.....donc pas de scrap mais juste quelques bidouilles et fiches techniques à faire avec mon ordi.......mais j''ai pleins de chose du coups je vais vous faire voir tous ça.... Pour commencer voila 2 pages vraiment différentes que j'aime beaucoup....une très clean et une plus free..... Je reviendrais....lol
Posté par icenalys à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 décembre 2010

carnet de couleur #27

C'est notre dernière page de l'année pour Carnet de couleurs.......2 variantes sont possibles...... Voila ce que j' en ai fait.... Voila le mini (avant de mettre les photos) que j'ai envoyé à une copine pour fêter l'anniversaire de son petit loup (qui à le même age que Maël). Il est tout en swirlcards collection Camélia ....selon le tuto que je vous proposait sur le forum et ici Maël va faire 1 an Lundi prochain....que le temps passe vite...... A bientôt ...
Posté par icenalys à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 décembre 2010

ES 18 article

ES 18 viens de sortir et j'ai la chance d'avoir un article dedans...... Merci encore Béatrice pour ta confiance...et allez découvrir page 16 un mini tout en swirlcards et en lezard-de-tanne.....   er voila une photo d'un des lutins en train de vouloir voler le mini  
Posté par icenalys à 10:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Instants

    Voila mon interprétation du sketch proposé sur le Blog Imaginascrap.       Bon ok je me suis un peu emballée.....lol....mais j'adore ce que ça a donné...         L' idée y est ....4 photos pour les 3 photos et un bloc journaling....le titre au dessus....Les bandes de papier verticales cousus...et les papillons......         Le tout avec la superbe collection Fine and     dandy de MME....je suis plus que fan....   ... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 23:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 novembre 2010

Je dis M

  Un page faite lors d'un challenge sur La fabrique.....Le titre de M est mis à l' honneur.....j'aime cette chanson et M est la première lettre de numéro 2..... J'ai utilisé la collection de papier MMe fine and dandy.....j'ai totalement craqué pour cette collection..... Le détail du matériel est ici Un petit zoom sur une accolade du lézard de tanne   Merci de votre visite
Posté par icenalys à 21:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 novembre 2010

Grosse fatigue Instant M et parution

Allez un petit post pour vous montrez 2 pages clean free.... La premier c'est une inspi d' "Urban Jungle" pendant le 7 day in a week 4 mélanger a un sketch de "scrap,papote et cie" remis a ma sauce..... lol J'adore la photo et j'aime assez ma page.... papiers   echopark walk in the park stickers EP   ruban masking tape brads AC glimmer mist marron et tampon kesiart   Et une autre juste pour le plaisir....   Avec cette page j'ai utilsé mes chutes d' Echo park ainsi que les... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 07:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 novembre 2010

mini 12x11 Swirlcards/tuto

Coucou..... Me voila avec un mini très simple en swirlcards .....J' ai fait un atelier en ligne sur le forum ...c' était très sympa....et je vais vous mettre ici le tuto.... Matériel Swirlcards:1 papier nature marron/1 papier nature blanc/2 papiers Camélia rose et marron/1 planche étiquette camélia bloc onglets camélia ruban environ 1 m strass perforatrice rond feston, papillon, bordure glimmer mist marron  tampon encre marron   1  Découper  - un rectangle de 29,7x12 cm dans le papier nature... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 23:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Page "Simplement heureux"

Voila une page avec les Jillibean soup...j' adore cette collection.... Matériel: papier Bazzil jaune et noir , jillibean soup et dot bobunny Ruban brads AC et mini alpha   et mot en liège du LEZARD DE TANNE   Vous pouvez voir les réas de la DT ici   A très vite
Posté par icenalys à 21:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 novembre 2010

Page #26 du Carnet de couleurs

Une nouvelle page aux couleurs d' automne....  et ma page..... J' aime la photo et le résultat....un fond en papier nature de Swirlcards un morceau de la collection Camélia , l' envers de bloc journaling de Swirlcards. Comme d' hab cliquez sur le carnet pour voir les pages de mes copines de carnet.
Posté par icenalys à 16:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Invitée créative
sponsors
Archives