18 mai 2008

ZOOOMMMM sur le scrap

Des scrappeuses de talent ont ouvert un nouveau blog ..... Zoom sur le scrap Au menu de ce blog : de la photo et du scrap !!! Alors pour cette première  quinzaine, nous vous proposons d'ouvrir grand vos mirettes sur votre quotidien, sur votre routine, en fait sur votre chemin !! ben voui vous êtes comme nous, vous faites sans doute régulièrement la même route pour aller au boulot, à l'école ou même en vacances...et bien aujourd'hui vous allez embarquer votre appareil photo avec vous et mettre en boite ce p'tit détail... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 19:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

18 mai 2008

Mayline

BIn j'avais juste oublié de mettre cette page en ligne c'est une recalée du dernier esprit scrapbooking thème printemps...faite il y a au moins 5 mois......Bon elle meritait bien d'etre sur mon blog car j'adore cette photo de Mayline qui est la fille d'une de mes amies......Cette photo a ete prise a mon anniversaire (fin juin l'année derniere) je testait mon nouveau joujou mon Nikon D50 ( une pure merveille cet appareil). Sinon j'aurais plusieurs pages a montrer dans les jours qui viennent.... merci pour vos messages en... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 15:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mai 2008

Toute ma vie.....

Pour un Challenge CC, Neediena nous proposait de scrapper son sac et son contenu.... Voila une page tout en CC....avec mon bordel !!! je suis une catastrophe ambulante...mon sac contient tout et n'importe quoi et rien n'est rangé dedans...autant vous dire que fouille toujours pour y retrouver quelque chose !!!! papier CC MM magic mesh etiquette bloomini Alphabet AC Brads bazzill
Posté par icenalys à 23:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 mai 2008

Mr patate

Un ptit chellenge d'Anais sur scrapadingues...il fallait s'inspirer de Mr patate...c'est chose faite avec cette page Pouur la petite histoire nous avons achete un Mr patate à Disney mais en kit on devait choisir des elements et les mettre dans une boite.....j'ai juste oublier un petit détail....bin oui le nez....j'ai telephoné a disney il y a plus d'n mois il devait m en envoyer un par la poste je crois qu' il se sont bien moqué de moi ...grrr les boules....bon si vous avez un nez de mR patate en rab je suis preneuse lol !!! ... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 22:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mai 2008

Le grand blessé

Voila a quoi nous occupons nos aprems de jour ferié !!!! Bin oui a peine arrivé au parc Noah est tombé de pas tres haut mais sur le coude du coup apres 2H30 aux urgences il est ressorti avec un platre sur tout le bras pour soigner une fracture de l humerus (au niveau du coude) un platre qui devra garder 6 semaines !!!!! 6 semaines de bonheur grrrrrrrr surtout que c'est le bras gauche et que Noah est loin d'avoir un caractere calme !!!!! une tite photo pour la route !!!
Posté par icenalys à 22:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 mai 2008

Best of mai 2008

une petite page pour le scrapbooking day de Bloomini.... FREDERIQUE nous a préparé de superbes etiquettes qu'il fallait utiliser (au moins 3 ) pour un des challenges pour un autre il fallait faire une page avec un seul papier...... Bien voila du 2 en UN.....j ai une autre page sur le feu qui  n'utilise qu' un papier mais je n'aurais pas le temps de la finir  pour ce soir!!! Bon voila ma page......je reprendrais une photo demain car je la trouve un peu trop contrastée !!! nouvelle photo
Posté par icenalys à 23:11 - Commentaires [20] - Permalien [#]

05 mai 2008

page Toga

Ma page "Just you."....pour le concours Toga.....Il fallait suivre le tres beau sketch d'alolette Papier Bazzill Toga (ptit carnet) CC transparent CC, magic mesh, perles de pluie, clips MM boutons Foofala tampons autumn leaves et Maya road kesiart alphabet BG
Posté par icenalys à 22:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 mai 2008

Les flotteurs...

Une petite page pour le Challenge lift me up sur le blog de kesi'art je me suis inscrite apres smelly-kat et donc le challenge est de lifter une de ses pages.....c'est chose faite voila le résultat La page se smellykat LA MIENNE LES FLOTTEURS c'est le nom que donnait Noah aux arroseurs dans le jardin.....je trouvait ca trop Mignon !! Merci KESIA pour ce challenge !!! fond en liege papiers CC et trous feuille carnet MM tampons kesi'art Chipboard Toga brads MM magic mesh
Posté par icenalys à 21:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 avril 2008

Challenge Nsp 2

J'ai glissé (entre autre)  dans le petit colis d' Anascrap 2 papiers My Mind Eyes et des clips decoratifs MM en lui lanssant le challenge de faire une page avec au moins un morceau de chaque papier (bon ils sont  recto verso) et un clip... J'ai de mon coté le meme kit et voila la page que j'ai réalisé avec ! Bon ca correspond plus a mon style non ! Si ca vous tente il y a une newsletter dispo sur la gauche propose par Canalblog... Sinon merci pour vos messages (ca fait très plaisir) et vos visites sur... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 21:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 avril 2008

EscapeVE

Une petite page qui ne correspond pas trop a mon style car je me suis totalement inspiré de Severine et ses élucubrations pour le forum du labo!!! Je me suis vraiment eclatée a scrapper cette photo de mon neveu vincent  et ma niece Eva.....meme si je suis pas totalement convaincu du résultat !!! materiel Papier Basic Grey  et Making memories peinture blanche distress bleu et marron stazon marron et noir magic mesh bouton Foofala scotch noir bricolage tampon clear autumn leaves et heidi Swapp ... [Lire la suite]
Posté par icenalys à 21:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

*sponsors*
invitée creative
loisirs autre
« septembre 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
101112 131415 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Archives