Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 juin 2018

Détails - Scrapboukits

Bonjour, je vous prèsente aujourd'hui une page avec la collection pétillante  Wak'up "Amour, Gloire et TV" que vous retrouvez dans la boutique "Scrapboukits "

Bref je suis sous le charme de cette nouvelle marque un peu décalée et pleine d'humour...

Je l' ai mixé avec la collection "Archived" de WRMK (papier et stickers)

J'ai aussi utilisé les tampons Wak'up  et  deux tampons florilèges qui sont détourés.

IMG_1956

IMG_1958

IMG_1959

IMG_1960

 

Les dots et les coins viennent de chez zibuline

Icenalys 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'aime comme tout ta page <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
merci
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité