Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 août 2018

Bonheur with you.... pour Zibuline

Bonjour... uen nouvelle page faite pour ma Dt Zibuline avec les embellissements dont  les nouveaux en acrylique.....

Les papiers sont d'une des collections de Laure "les petits ciseaux".... et une photo des enfants déja scrappée plusieurs fois.... mais je l'adore....

Il y a aussi un de mes tampons fait pour variations creatives ;)

IMG_1444 (3)

IMG_1452 (1) copie

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1451

 

Matériel:

 

Sujets acryliques - Etoiles gris / noirmini clipCoins papier - Rouge
     
Pastilles autocollantes - Rose / Rouge Etiquettes bijoutier - Ecusson argenté  
     
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est vraiment magnifique, graphique comme j'aime, tout est à sa place. Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité