Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 mars 2019

Une mise à jour s'impose....

Oui en effet j'ai quelques réas a mettre sur mon blog mais j'ai enchainé 2 crops en fin d'année et 2 crops en début d'année  et...et du coup j'ai un peu délaissé mon blog...

Voila les 3 albums que j'ai prèsenté en atelier.... tous très diffèrent mais je les adore tous les 3...

42204853_528129554276394_1243313717030944768_n

42278866_528129567609726_4863904618515529728_n

 

42182170_528130070943009_4610969149730979840_n

Voila mon dernier projet Crop que j'ai présenté à Toulouse et Saintes....

visuelprofiter 2

Un vrai bonheur de partager ces bons moments scrap avec pleins de passionnées....

N'ayant plus de projet scrap en cours... enfin si j'ai déja un mini en tête mais pas de date d'atelier prévu... J'ai postulé à un appel dt car j'ai le cerveau en ébullition... lol

 

 

 

 

Voila l'appel Dt o....on croise les doigts car les papiers sont trop beaux....
*****
Bonjour à toutes et à tous,
Grande nouvelle aujourd'hui...

 

 

SI VOUS
- aimez les produits de la marque "Marie-LN Geffray"
- êtes motivé et enthousiaste
- êtes actif sur les réseaux sociaux
- faites de jolies photos de présentation de vos réas
 
... C'EST PEUT-ÊTRE VOUS !
VOTRE MISSION
(pendant la saison de la promotion de la collection à venir)
 
- faire au moins deux réalisations par mois (page, mini-album, projet home-déco, carte...) 
avec les produits reçus
- promouvoir la marque "Marie-LN Geffray"
- poster vos réas sur votre blog / les réseaux sociaux / votre chaîne You Tube...
 
Si vous êtes choisi, vous recevrez nos produits en lien avec la saison de votre mission
POUR POSTULER
- partagez cette publication sur votre blog et les réseaux sociaux
- envoyez un mail intitulé "Appel DT" à mh.sanuy@wanadoo.fr avec :
 
=> une présentation de vous
=> une petite explication nous précisant pourquoi vous souhaitez rejoindre l'équipe
=> deux ou trois photos de réas récentes ainsi qu'une réalisation inédite 
représentant le mieux votre style
=> n'oubliez pas de mettre le lien vers votre blog / compte facebook/ Instagram / Chaîne You Tube
 
Date limite de participation : le 30 mars 2019
La personne sélectionnée sera contactée par mail, son engagement débutera en avril 2019
Bonne chance à toutes et à tous !
Bisous chez vous. Lilou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'ils sont beaux tes albums <br /> <br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne idée, qui ne tente rien...et puis ça serait mérité<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour cet appel
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité