Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 février 2007

ma premiere dictee de page

mais en différé du coup c est plus vraiment ca....et heureusement que je l'ai pas faite en direct car sinon bonjours la cata.....en effet avec mon probleme de droite et de gauche je galere un pu pour visualiser les consignes du style "sur la page de fond, positionner le rectangle B dans l'angle gauche haut à 6cm du bord HAUT et à 1.5cm du bord gauche de la page"

En tout cas merci Nisk@i pour cette dictée et voila le resultat

bain_copie

bon le scan bidon mange la page et ne met pas envaleur les couleurs....passons

papier crate paper et DCWV pour le orange

brads MM

titre lettres autocollantes Basic grey

porte etiquette toga et pour une fois pas du tout d encre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette dictée !<br /> J'adore ces photos de ton fils, j'adore son regard "canaille" !
Répondre
S
je viens de faire un petit tour sur ton blog, bravo pour toutes tes réa. un gros coup de coeur pour la page avec le négatif (et ton fils est si mignon) et pour l'album pour NINA, il est absolument magnifique,
Répondre
L
ah dur dur la droite et la gaauche lol !! le resultat est superbe c'est le principal !!!
Répondre
M
moi je te mets 10/10 pour ta dictée car ta page est vraiment très jolie
Répondre
A
Pour une 1ere tu t'en ai bien sortie, belle page
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité