Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 mars 2007

Les feuilles dans le vent...

Petite page qui me trottait dans la tête...

en plus on m'a lance le defi de faire une page avec 4 photos sur le forum 2S ....

C'est chose faite....

REDlesfeuillesdans

Pour la petite histoire Noah sur les photos est en train de reciter un extrait du  poeme "L'automne" d'anne de Noaille...et donc les photos sont prise alors que le printemps arrive !!!

Mais bon il avait apprise le poeme en automne à l'ecole et il adore le reciter avec la petite choregraphie qui va avec !!!

Les feuilles dans le vent courent comme des folles ; 
Elles voudraient aller où les oiseaux s'envolent, 
Mais le vent les reprend et barre leur chemin 
Elles iront mourir sur les étangs demain
red10
Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page, tte simple la serie de photo est top, je trouve quil en degage une belle energie!!<br /> et ton ptit bout me fait tjs autt craquer!!
Répondre
D
comme tu le sais, j'aime beaucoup ta page, et ces petites feuilles superbe<br /> <br /> bye dandy
Répondre
I
superbe page !!! du mouvement dans les photos et le top pour moi ce sont les feuilles et le doodling qui donnent un bel effet visuel ! bizzz
Répondre
M
je pense la copiter celle ci <br /> elle est trop canon<br /> <br /> bravo icenalys belle page
Répondre
S
J'adore encore<br /> C'est sympa 4 photos collées comme ça, je retiens l'idée<br /> Et j'adore aussi car ça raconte une tranche de vie<br /> Et dis donc ils apprennent de bien beaux poèmes !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité