Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 avril 2007

Rire aux eclats

Voila une page j' ai combiné seux challenges pour cette page...

Sur le forum Pause scrap il fallait faire une page avec 25 elements de bureau...

sur le forum Scrap à dingues il fallait integrerun citation dans une page...

voila le resultat.....Noah à 9 mois sur cette photo et il s'eclate comme d' habitude....J'adore cette photo !

57_copie

papiers bazzill et basic grey oeillets classeurs agraffes blanc couvrant autour de la photo , dymo, tampon dateur bureau papillon decoupe au CR (merci niskai pour la vectorisation) lettres autocollantes BG peinture 3d stazon noire et encre colorbox marron

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de voir les papillons sur une autre page qu'une des miennes...ca me prouve que ma vecto a bien plu!!!<br /> très belle page en tout cas...bravo!!!
Répondre
S
Bravo, très sympa cette couture, l'idée des oeillets est a reprendre.
Répondre
M
trop top.......... elle superbe<br /> bravo icenalys
Répondre
L
un grand bravo pr cette magnifique page!!
Répondre
L
Alors celle la c'est mon coup de coeur parmi tes dernieres pages j'adoooore !!!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité