Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 mai 2007

3 ieme defi !!!

Nouveau défi qui circule de blog en blog, le "défi des 4"

Manue  et Ann o n'hym m'ont mise au défi en même temps !

- 4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- barmaid

- vendeuse en assurance (pas longtemps)

- nounou (pendant un été)

- employée administratif

- 4 films que je regarderais encore et encore

- Le dernier des mohicans

- American history x

- le  seigneur des anneaux

- Entretien avec un vampire

- 4 livres sur ma table de chevet :

- livre de scrap, collection "scrap 'attitude"

- entretien avec un vampire et toute une collection d' Anne Rice

- en fait y a pas beaucoup de livre en ce moment sur ma table de nuit mais je suis tres "Stephen King" et "Barjavel"

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Ermont (95) : lieu de naissance

- Domont (95) : ma jeunesse

- Le haillan (33) : mon adolescence

- La Teste/Gujan (33) : avec DH

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

Bin y en a beaucoup je suis fan de pleins de trucs !

-desesparate housewives

- Lost

- les 4400.....smallville..24 h...

- Les Disneys

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Guadeloupe : origines

- Espagne

- Bretagne famille de DH

- Weston super mare.......

- 4 choses que je fais sur le net :

- lire mes mails

- aller sur les forums scrap

- alller sur mes blogs et ceux des autres

- faire des recherches...surfer

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- tripes

- cervelle

-Le cheval

-les insectes

- 4 plats favoris :

-MAC DO je sais c est pas bien mais bon j adore c est pas de ma faute

- le "Chinois"

- Les lasagnes

- Les profiterolles

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- sur une île paradisiaque

- au lit...qu'on est bien au lit!!!

- dans une super baraque avec piscine

- dans pleins d autres pays que j aimerai visiter...

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

Isalio

Vinnie

Manoue

Scrapnath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cà y est ! j'aurais pris le temps ! lol !
Répondre
A
Merci d'avoir joué le jeu (pas bien le mac do lol)
Répondre
M
coool........... merci icenalys
Répondre
E
voilà, c'est fait madame !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité