Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
9 juin 2007

encore un defi

encore un défi qui circule.......... Merci Manue explication les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite " tagueur " et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous avez tagué un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog........ voici 7 choses à mon sujet - je suis arachnophobe - je suis (la plupart du temps) joyeuse, assez fofolle et tres tres bavarde - j'aime mon fils plus que tout meme s' il me fatigue tres tres souvent et me fait raler !!! et mon Dh evidemment pour les meme raisons (hihihi !!!) - je suis tres sensible et pleure facielement (même si je m'en cache) ouhhh la honte !! - je suis un vrai garcon manque depuis ma plus tendre enfance même si je m arrange parfois et fait des efforts par moments - je suis tres sociable - j'aime la science fiction , le scrap , la photo et les sims (meme si j ai plus le temps d y jour depuis que je scrap )
Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 169
Publicité