Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 juin 2007

Souffler sur les pissenlits

Ca faisait longtemps que j'avais cette page en tete mais je n arrivais pas avoir les RUBS ON pissenlits ....pour mon annivesaire j'ai peu faire une petite commande grace aux sous de ma maman et voila ma page avec aussi les nouveaux CC...le carnet est superbe !!!!

ma page est sur le site de Maya n'hesitez pas a le visiter et a laisser des commentaires

icenalyspissen_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel harmonie, elle est superbe.... la page est faite pour la photo.... bravo...
Répondre
M
superbe<br /> la photo va super avec...... je pense que c'est fait exprès !!!!!! lol<br /> c'est magnifique
Répondre
K
je découvre ton blog ce soir, grâce à ton petit mot sur ma page sur le bolog de Maya (colors conspiracy), merci beaucoup c'est super gentil.<br /> J'adore ce que tu fais, ta page est superbe !!! j'adore !<br /> Karilou
Répondre
E
ta page est très belle<br /> et c'est clair que les rub on "pissenlit" sont magnifiques, ça rend super bien
Répondre
I
merci pour les rub on ce sont des hambly studio !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité