Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 août 2007

jouer avec son arrosoir....

Pour le défi fou du forum 2S il fallait lifter une page de Kesia dont j adore les pages....

kesia10

en plus avec des CC je n'ai pas resisté à la tentation !!!

Une des dernieres photos de Loulou...Elle date de 2 semaines ....

arrosoir__Large_

materiel

bazzill noir,les colors conspiracy (ah je peux plus m en passer !!!), du scenic route

flipette 7 gypsies

attaches parisiennes MM

dymo (encore et toujours)

peinture relief noire et bouton mercerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lift R-E-U-S-S-I !!
Répondre
L
Quelle classe dans ton scrap j'adore vraiment la miss du clean and simple frais bravo la belle
Répondre
L
je suis pas encore venue oupss. Elle est superbe et j'ADORE ta version bravo
Répondre
S
superbe, j'adore !!!
Répondre
M
je crois que tu as trouvé ton style............c'est magnifique bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité