Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 août 2007

Ete 2007

gricenalysminiDans le cadre d' un concours sur Scrapday il fallait faire un mini a partir de 1O consignes

Voici mes consignes:

Découpez une de vos photos et utilisez les deux moitiés
Découpez un titre ou un texte lettre par lettre
Utilisez du transparent
Faites le contour au stylo d'un titre ou texte
Utilisez ou fabriquez des coins-photo
Mettez des accolades
Utilisez de la couture (à la main ou à la machine)
Utilisez des tampons
Faites un titre à la main
Faites un colorblocking

et voila mon mini

icenalys__0_

icenalysmini

merci Nvini pour ce challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
~
wow je suis sous le charme!
Répondre
N
Chapeau!<br /> Superbe,le mélange du blanc,noir et vert anis à tomber.
Répondre
N
Superbe ce mini album ! Bravo !
Répondre
S
il est superbe ! j'adore les couleurs en particulier et tout est harmonieux ! bravo !!
Répondre
C
ouah vu la liste de consignes, je me serais sauvée avant d'avoir tout lu, mais tu t'en es super bien sortie, ton album est très chouette, sobre et super beau
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité