Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 septembre 2007

Imagine....

Une nouvelle page pour mon album Dodo.... Encore une photo de loulou que j'adore elle est de cette année

Pour scrapday il fallait faire un lift de Ruthakers1 voila sa page

ruth

et ce qu elle m'a insipré

DSC_1977

base papier kraft puis sassafras et imagination project, tampon heidi swapp, encre colorbox et gesso et acrylique pour le tour, dymo et couture et boutons doodlebug design inc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et la photo est magnifique !!
Répondre
C
sublime! j'adore! quelle douceur!
Répondre
P
Très jolie page ice, j'adore la photo!
Répondre
C
elle me plait bcp, cette page
Répondre
A
superbe. Et toujours tes photos qui m'ont font littéralement craquer
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité