Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
3 novembre 2007

regard intense

Petite page avec une photo de mon fils que j'adore !!!
C'est un lift d'une page d'une scrapeuse mystere pour le tournoi de Scrapday....demain je mettrais le nom de la scrapeuse et sa page mais en attendant pas un mot !
Bon il fait beau et je vais en profiter pour aller me balader avec le petit cet aprem autour du lac et liu faire faire une promenade en ane ...

regard_intense

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooore!
Répondre
C
Tres chouette cette page !
Répondre
S
c vrai qu'il a un de ces regards !!!! ouah! plein de bises Sab
Répondre
N
Très belle page ! Les couleurs sont éclatantes ! :-)
Répondre
G
Elle est trop belle cette page !! J'adore les couleurs et la photo est magnifique !!<br /> bisous !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité