Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 novembre 2007

Tag

Une petit message pour repondre a mes Scopines Giniew et LIlilali (http://www.lililali.com/scrapnounouille/index.php?blog=2) qui m' ont taggé !!!

Merci encore d'avoir pensé a moi !!!!

Bon maintenant faut que je me lance et il faut que je vous raconte 7 trucs sur moi et le scrap :

Un : bin comme toi Ginie je suis ultra bordelique (encore un point commun) et du coup comme je n ai pas de scraproom digne de ce nom je m' étale...je m'étale !!!!

Deux : j' ai mis du temps a trouver ma passion mais maintenant je suis pas prete de la lacher !!!

Trois : je scrap me permet de me changer les idées de m' évader et d'exprimer ma créativité

Quatre : Je suis aussi completement droguée au scrap je pense au scrap toute la journée et meme la nuit

Cinq : Depuis que j'ai le scrap dans ma vie je suis devenu le contraire d'econome !!! (c'est DH qui rale) je m'occupe moins de ma maison (j' étais  loin d' etre la fee du logis avant) et de DH !!! mais bon je m' éclate !!!

Six : Je n'ai pas trop confiance en moi  et donc doute beaucoup trop parfois et un DH qui deteste le scrap ca n'aide pas !!!

Sept: J'aime mettre en valeur mes photos par le biais du scrap et laisser un souvenir a mon fils !!!

bon alors maintenant a mon tour de tagger d'autres scropines ou personnes que j admire!!!!

Manue rien a voir avec mon scrap mais juste sublime !!!

Vinnie  scropine dont j'aime le style !!!

Coquelicot scrap coloré j aime beaucoup !

Mapi scropine de l'asso et des photos superbes !!!!

Lilou une fille adorable et scrappeuse de talent avec pleins de details dans ses pages

Cathychartreuse quoi dire sinon que je ne la connais pas mais j'adore son scrap ses photos !!!

Cathy85 idem que pour l'autre Cathy j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/<br /> <br /> je t'ai repondu<br /> avec du retard sorry<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Merci à toi de m'avoir taguée !!! Je me suis promenée un peu sur ton blog : de très belles réas très pétillantes et j'aime ton scrap ! bisous<br /> Cathy
Répondre
L
c'est marrant parce que tes reponses on dirait celles que j'aurais pu donner lol!!
Répondre
C
Je suis touchée par ton petit mot, c'est très gentil.<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'ai vu plein de belles choses et de belles photos.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
Répondre
C
wouahhhhhhhhhh euuuuuuuuuuuh merci je file voir pr repondre a tes questions
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité