Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 novembre 2007

Le repos du guerrier

Le titre m'est venu de suite en regardant la photo.....
c'est une inspiration d'une page de FAM pour un Challenge de Photobidouille
Bin oui mon monstre est super actif et c'est rare de le voir se reposer en dehors de la sieste et du dodo !!! Pourtant c'est dans ces moments la qu 'on le prefere bizarre non !!! lol

lerepos

sneak_1

materiel

Papier Colors conspiracy (carnet 2) RDG bazzil et canson

Ruban May ARTs Anchor 7 Gypsies (merci Vinnie)

etiquette sur 3d CC,Clock gost heidi swapp run on hambly

Clear stamps Autumn leaves et Toga 

bouton Queen and co oeillets attache MM

ruban adhesif noir around the block

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super joli, j'aime bcp la mise ne page, le choix de papiers
Répondre
M
Trés belle réalisation*<br /> MD
Répondre
L
j'adoooooore c'est trop beau
Répondre
B
que de merveilles sur ton blog<br /> et zou dans mes favoris
Répondre
S
Superbe ! Bravo !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité