Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
23 décembre 2007

Je deteste ....

Voila ma page pour le concours de Maya....j'ai failli abandonné car j'etais moyennement inspiré et puis voila l'idée m'est venu....je deteste etre prise en photo et me voir car je ne suis pas du tout photogenique !!!!

Bon le journaling caché raconte que sur cette photo je tente d'enlever mes lunettes pour limiter les degats mais trop tard !!! bref je prefere 1000 fois prendre les photos et c'est pour ca que je quitte rarement mon appareil !!!

icenalysn

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes de Fin d'année...pleines de bonheur de kdos et de yeux emerveillés......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop rigolotte!
Répondre
S
Superbe page et le journaling est excellent !
Répondre
C
vu ta apge! j'adore!
Répondre
V
très belle page nath !<br /> j'adore ton journaling :o)
Répondre
C
elle est superbe cette page !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> Bonnes Fêtes !<br /> bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité