Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 janvier 2008

MY LOVE

Voila la page faite pour l'appel a Dt de la boite à SCRAP je suis un peu decu car j'adore cette boutique mais contrairement à l'appel  à DT autour du papier (j'etais fier d'etre dans les 5 premieres) la je n'ai meme pas fait finaliste.....mais bon il y'avai 156 candidatures et des reas magnifiques !!!!

pageicenalys

cette page est monté sur un canvas

bordmylove

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adooooooore !!!!! magnifiques les couleurs !!!!!!
Répondre
S
Magnifique !! La mise en page les couleurs sont tops !
Répondre
L
Superbe ! J'adore !
Répondre
I
superbe et adorable ton canvas
Répondre
L
oh punaise elle est magnifique
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité