Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
24 janvier 2008

Mon lutin

Bon allez voila la page en question juste pour le plaisir pas de challenge pas de sketch pas de concours....

lutin

sneak_mon_lutin

pour le materiel

fond basic grey

papiers scenic route et page du Mini-album Noteworthy

Brads strass ronds lettre autcollante Basic grey chipboard (?) et dymo pour le titre

ruban  BOUTONS FOOFALA tampons clear maya road pour la date et autumn leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle mise en page avec un formidable contraste de couleurs et la photo est top !
Répondre
L
superbe encore une fois simple mais tres efficace j'adore
Répondre
L
quel beau lutin magnifique page ma belle <br /> bisous <br /> lilou
Répondre
H
j'adoooore c'est tres beau!
Répondre
D
mimi comme tout! un peu different de ce que tu fais d'habitude,je trouve....peut etre les couleurs!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 173
Publicité