Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 août 2008

Dans les vagues

Bin oui je ne mntre pas grand chose depuis quelles semaines mais entre les réas de la DT et les pages pour le jeu de l'été du labo j'ai quelques pages à mon actif....

Bon le jeu "de la chasse au trésor du labo" est terminé...et malheureusement je fait partie de l'équipe des rouges (RED hot SILLY SCRAPPERS) et on a perdu !Voila mon avatar pour le jeuredy

Bravo aux Bananas (les jaunes) nous nous sommes bien amusé quand même !

Voila ma premiere page

dans_les_vagues

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la photo est magnifiquement mise en valeur, tu as su crée une très belle atmosphère !
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
L
j'aime beaucoup la deuxieme!!<br /> <br /> bravo pour 'lutilisation deu magic mesh et ton article dans esprit scrapbooking
Répondre
K
elle est excellente celle là<br /> le magic mesh est une bonne idée pour les pages mer !!!
Répondre
A
je suis bien contente d'avoir échappé à ce défi j'aurais eu du mal, ta page est superbe
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité