Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 septembre 2008

DT imaginascrap

Voila je vous annonce officiellement que Barbara de la boutique Imaginascrap m' a proposer d'intéger définitivement son équipe créative...

Je suis trop contente  et très touchée et je remercie Barbara pour sa confiance ...

surtout quand on voit son équipe de choc (lol)

Voila un petit poppet pour illustrer ma galerie dans la boutique...comme le reste de l'équipe...poppet3_cadre

Vous pourrez aussi visiter ma galerie ici avec la liste du matériel et les détails de mes créations.....

J'ai déja fait pleins de choses qui vont être mis en ligne prochainement....

Voila un petit bout de ma dernière page (avec les nouveaux BG Offbeat...un vraie merveille) que vous pouvez voir la avec les explications et un petit skech fait pour l'occasion....et ici le lien vers le blog pour suivre toutes les réalisations de l'équipe !!!

sneaktrop_cadre

Merci encore pour vos passages, commentaires sur mon blog et inscription à ma newsletter !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !tu le mérites car tu fais des merveilles !
Répondre
S
j'étais persuadée t'avoir laissé un comm déjà mais je ne le vois pas ??<br /> toutes mes félicitaions pour l'intégration de cette DT ! c'est super et tu le mérites amplement !<br /> ta page "trop cool" est tout simplement superbe, j'adore tout dessus et j'ai enregistré le sketch dans mes favoris pour m'en inspirer un jour
Répondre
L
Felicitations tu dois etre contente d'obtenir cette reconnaissance depuis le tps!
Répondre
C
toutes mes felicitations
Répondre
S
hip hip hourra !!!<br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité