Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 octobre 2008

S'épanouir

Une tite page avec une photo de cette été de Noah que j'adore....on dirait un vrai petit gars sur cette photo......

Bref elle repond au challenge de Bloomini studio qui proposait de faire une page en utilisant les couleurs de la charte Bloomini, c'est à dire, le chocolat, le turquoise, le blanc et une touche d'orange et de mettre sa définition de s'épanouir....La mienne est sur le tag (c'est un journaling caché) qui dit "te regarder grandir, déployer tes ailes et devenir un petit homme"....

La boutique Bloomini et ses superbes tampons ouvre demain....il me tarde.....

J'ai utilisé aussi le superbe sketch de marlene pour Bulle2scrap

sketch12

voila le resultat

s__panouir_cadre

Papier Bazzill color conspiracy Creative Café transparent hambly

Chipboard TOga, Fleur prima, sticker Creative café et Rouge de garance, Rub on hambly et tag américain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste pour te dire de CONTINUER, c'est superbe, celle là et toutes les autres!
Répondre
N
Extra cette page !
Répondre
F
J'adooooooooooooooore ! Elle est magnifique !
Répondre
C
j'adore!
Répondre
S
j'adore cette page, je ne me lasse pas de la regarder
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité