Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 octobre 2008

Page {5 ans}

Voila une tite page faite avec l'un des derniers portrait de Noah avant qu'il s'amoche le visage (lol)....

J'adore cette photo et je remercie Gaelle car j'ai participé a une de ses dictées sur Scrapfactory et pour une fois j'ai respecté les consignes et je suis contente du résultat !!!

Voila ce que ca donne

5ansBazzil papier love elsie et Créative Café sticker Creative café alphabet AC (imaginascrap) Bouton BG...

Bon sur la photo le bazzil semble taché a plusieurs endroit mais c'est juste une ombre (faut vraiment que le fasse mes vitres lol !!!!)

on alors vous la trouvez comment ?????!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est très belle cette, je n'aurai sans doute pas opté pour ces couleurs mais au final le rendu est extra! Mais le plus sublime c'est la bouille de ton p'tit loup!
Répondre
B
Tu as raison d'être contente de ta page, elle est très simple mais très efficace, j'aime beaucoup ;-))
Répondre
S
superbe page encore !! je n'aurais jamais tenté ce mélange de couleurs et le résultat est superbe !
Répondre
L
elle est superbe! cette soirée dicté etait vraiment sympa!!!
Répondre
L
superbe,le rendu est d'enfer<br /> les taches ne se voient pas
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité