Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 novembre 2008

TOI

Voila ma page pour le Tournoi du Dragon sur le forum de la Compagnie du scrap

Voici les consignes :
" Pour pouvoir parcourir l'Asie, il vous faut votre passeport et vos vaccins à jour.
Nous vous demandons donc de réaliser une page, tout format, qui doit
comprendre des photos d'identité, et des tampons (de visa !). Et pour
vos vaccins, n'oubliez pas vos aiguilles : un peu de couture, ou une
épingle, ou encore un badge !
"

toi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
géniale, j'adore! les couleurs peps et ce format va vraiment super bien avec ton style<br /> bisous
Répondre
S
je la trouve sublime !! bravo à toi !!!
Répondre
S
magnifique, comme toujours ! des photos à tomber, comme toujours !! bravo !
Répondre
I
Toujours aussi joli, j'adore.
Répondre
H
pages très sympathique !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité