Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 novembre 2008

des news

Bin oui j'actualise pas trop mon blog en ce moment pourtant je scrap mais je ne peux rien montrer pour l'instant.... bon j'ai quand même retrouvé une page toute simple faite pour un tournoi avec des contraintes.... clown Sinon ça fait 2 semaines que Noah a perdu sa premiere dent...comme il a eu sa première a 5 mois il a perdu a 5 ans...celle d'a coté bouge et ne devrait pas tarder non plus... Bref il était tout content (merci a Mamie de l'avoir aidé en tirant un peu dessus ... ça lui a rappelé des souvenirs lol) Le lendemain la souris est passé (je vous passe l'épisode dramatique du soir ou Noah a joué avec sa dent dans sa chambre et l'a perdu !!! heureusement apres 15 min de recherche super mamie à mis la main dessus ) Noah était content mais a cru que c' était une fausse piece car elle était trop grosse (c'était une piece de 2 e) lol voila sa bougie.... dent
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette cette page, ultra dynamique, j'adore !!! Pour la petite histoire, mon fils a aussi eu sa 1ère dent à tout juste 5 mois ... mais a sa 1ère dent qui bouge seulement aujourd'hui à presque 7 ans ! Oups, pas toujours vrai cet adage ;-)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité