Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
9 décembre 2008

Guitar hero addict

Pour une fois une tite page inspiration Carale  pour C&S life et  mon BOM...Bin oui maintenant vous savez un de mes secret c'est que j'adore jouer a Guitar hero et la mon fiston m'a immortaliser en train de jouer....

Sa photo est plutot bien je trouve ...de la graine de photographe ce ptit loulou...et  le Pere Noel doit lui apporter un appareil photo pour enfant pour qu' il s'entraine cela m'evitera de me faire des frayeur quand je le vois avec mon D50 dans les mains...et moi le papa noel va m'apporter un nouvel objectif pour prendre des portraits (que j' affectionne tant) bon va y avaoir de l'entrainement dans l'air !!! lol

icenalysguitarhero

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympa !!!<br /> dommage qu'on est que l'image et pas le son lol !!!<br /> bravo aux 2 artistes!!
Répondre
P
bravo a vous deux :))))))
Répondre
C
excellent!!!!!! tres belle photo en plus ;)
Répondre
H
très chouette page, et c'est bien sympa de te voir sur une de tes pages !
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité